Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapprincesse
Scrapprincesse
Publicité
Scrapprincesse
8 mai 2009

Ma PREMIERE page !!

Ma première page de scrap (7mai 2009)!! Je l'ai réalisée pour la marque "toga" qui a mit en place un concours géant pour la journée international du scrap' !! Je suis plutôt contente du résultat.     JE SUIS ARRIVEE DANS LES DIX 3E DU CONCOUR !!

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas, je les prend volontiers (même si c'est du négatif). Pareil pour les questions !!

toga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, pour un début c' est plutot pas mal
G
Bravo, très jolie page!!!<br /> Bonne journée
R
brovama belle elle est tres belle ta realisation, a moi sa me plait beaucoup , en fate c'est qui cette petite fille ? elle es trop mignonne. je t'embrasse fort rosie
Publicité