Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapprincesse
Scrapprincesse
Publicité
Scrapprincesse
12 octobre 2009

Candy Sandscrap

"Coucou !
J'organise mon premier blog candy pour fêter mes 5000 visiteurs,

- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;

- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au 23 octobre 2009 pour participer. Je procèderai à un tirage au sort et annoncerai le résultat dans la foulée
.

pour vous remercier de votre fidélité

et de vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Le principe est simple :

photo

J'agrémenterai ce lot au fur et à mesure de vos inscriptions alors n'hésitez pas à faire circuler l'info.

PS : N'hésitez pas à visiter mon blog et à découvrir mon scrap."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité